Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-17T16:09:43+02:00

Qui suis-je?

Publié par MllexSkellington

Avant de me faire opérer, je me suis dit qu'il serait bon de me présenter. J'aurais dû le faire au début, mais mieux vaut tard que jamais non? ^^'

Je ne suis pas vraiment douée pour me présenter et étant assez pudique donc je vais simplement écrire ce que je juge essentiel, mais si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas.

Prénom: Charlotte

Date de naissance et âge: 3 novembre 1993, 24ans

Signe astrologique: Scorpion

Taille et poids: 1m59, 100,7 kg au moment d'écrire cette article. Il fût un temps où je suis monté jusqu'à 120kg. Je n'en tire bien évidemment aucune fierté.

Opération: Sleeve le 25 octobre 2018

Poids souhaité: Je rêve de faire 50kg, mais si je réussis à aller à 55kg je serais déjà contente.

 

De toute façon, je me dévoilerais un peu plus au fur et à mesure de ce blog et j'espère également qu'on pourra échanger sur nos parcours!

N'oubliez pas de me laisser l'adresse de votre blog pour que j'aille faire un tour.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog